vendredi 21 septembre 2007

la folie furieuse

Pour ne rien vous cacher, j'ai reçu mon iphone ce matin et a l'heure qu'il est, il est evidemment active et desimlocke. Je ne suis pas encore habitue au clavier un peu spécial de cet appareil, mais je tape avec deux pouces, exactement comme avec mon P990i. Pour le reste, la comparaison va s'arrêter la, rien a voir entre les deux appareils et leur orientation respective. Il est d'une rapidité déconcertante. La grande question pour moi, c 'est de savoir si je vais pouvoir l'utiliser dans le cadre de mon boulot. Je vous le dirai dans deux jours, le temps de dissequer la machine et ses capacités. Dans tous les cas,c'est une sacree machine, bridee par steve,je n'imagine même pas ce que ce serait si elle était un peu plus ouverte. La suite a venir.

Aucun commentaire: